Willrelm Wallasz Azodred

De Edenor RP
Aller à la navigation Aller à la recherche


Willrelm Wallasz Azodred

dit L'Aigle du Gillgap

Informations
Nationalité: Ösmond
Âge: 41 ans
Race: Nain
Profession: Capitaine de l'Ordre des faucons aux ailes d'argent
Résidence: Puits d'Uvr






Identité

Willrelm Wallasz Azodred est né au sein du clan Wallasz, dans le Runi, proche de la frontière avec le Fjell. Le clan Wallasz avait souvent des contacts avec les villages fjellois, que ça soit pour du commerce, des fêtes ou un petit peu d'exogamie. On raconte que lors d'une visite dans la région, l'Empereur Holggar Vikandhar Jörmungand se serait arrêté dans son village, qu'ils y auraient fait quelques passes d'armes, et que c'est en voyant ce clan du Runi collaborer avec les Fjellois qu'il aurait eu l'idée de la fédération.
Willrelm s'est engagé très tôt dans l'armée impériale pour servir la fédération, toujours en première ligne, toujours victorieux, il a très vite grimpé dans la hiérarchie et combattit de nombreuses fois au côtés de l'Empereur lui-même, ce qui lui valut finalement le poste de chef de sa garde rapprochée.
Un jour, l'Empereur rassembla Rognvald Vikandhar Jörmungand, Magnar Atarslök Örvingand et Willrelm Walasz Azodred avec pour projet de créer une troupe équipée avec toute la modernité possible. C'est ainsi que naquit l'ordre des faucons aux ailes d'argent, composés de soldats améliorés par les prothèses d'ailes de Magnar, armés par la guilde des artificiers de Rognvald, et entraînés et dirigés par Willrelm.
Willrelm est un des plus proches amis de l'Empereur qui place en lui toute sa confiance. Aussi Willrelm a droit de rendre la justice ou de prendre le commandement des armées de l'Empire sans avoir à en demander l'autorisation.

Willrelm est un nain roux, massif, à la musculature développée et imposante. Son visage est dur, marqué par la guerre et le froid, et en grande partie caché sous son épaisse barbe rousse. Willrelm ne se montre qu'en armure complète, décorée de fines gravures, et porte toujours à son côté une vieille hache de basse facture, la première qu'il ait reçue et la seule qu'il accepte de manier. Dans son dos, deux immenses ailes dorées sont repliées pour ne pas gêner sa marche. Ceux qui l'ont vu les déployer et prendre son envol diront sans doute qu'ils n'avaient jamais rien vu de plus impressionnant.

Personnalité publique

Willrelm est quelqu'un qui ne peut pas passer inaperçu. Ses ailes d'or, son armure étincelante, ainsi que le charisme naturel émanant de lui font que tout le monde se retourne sur son passage, effet dont il est assez fier. Willrelm est quelqu'un de très sociable, ne repoussant personne et apprécié par tous ceux qui le côtoient. Festif, souriant, il est très fier de sa réussite mais n'en oublie pas pour autant d'où il vient. Il veille personnellement et avec grand soin au bien-être des clans du Runi, et rend régulièrement visite à sa famille. Il accompagne parfois l'Empereur dans ses déplacement, s'occupant de son escorte avec Rakosold Valdenar Ratastok, mais a également de nombreuses autres missions, d'entraînement des faucons, de renseignement sur des éventuels mouvements de troupe dans le Heriäll, ainsi que des missions d'émissaires dans certaines cours du monde où son sens de la mise en scène a toujours grand succès.

Willrelm n'est pas un homme marié, enchaînant les aventures au gré de ses déplacements. Nombreuses sont les prétendantes, mais pour l'instant aucune n'a trouvé grâce à ses yeux. On l'entend parfois dire qu'il n'épouserait qu'une elfe.

Exploits

Willrelm est le premier humanoïde à s'être vu greffer un membre supplémentaire mécanique.
Willrelm est aussi le premier à s'élever de la boue du Runi jusqu'au sommet des marches du Palais impérial, ce qui fait de lui un symbole de réussite dans tout l'Empire.
Willrelm est sans aucun doute un des plus grands combattants du monde, en concurrence avec Rakosold Valdenar Ratastok, le Roi Charles de Géallaut, Don Rodrigo de Salamerza et l'Empereur Holggar. Il a d'ailleurs vaincu les deux de cette liste contre lesquels il s'est déjà battu.

Rumeurs

Certains Uvriers affirment avoir vu régulièrement le capitaine Willrelm, sans ses ailes, caché sous une capuche noire, entrer dans des tavernes mal famées du trente-sixième étage et en ressortir avec des bourses pleines d'argent. La plupart des gens répondent à ça qu'il est déjà certainement bien assez fortuné et les Faucons ajoutent que retirer ses ailes est une opération très délicate et atrocement douloureuse, et qu'il est peu probable que le capitaine ne le fasse sans raison apparente.